C’est le lancement du projet MANGU SANE, un projet qui vise à rendre accessible une nourriture de qualité et durable à toutes et à tous.
Chaque jeudi,
VRAC et la DREAMKITCHEN s’unissent afin de promouvoir ce réseau qui permet d’obtenir des produits bios, durables et locaux provenant de petits producteurs respectueux de l’humain et de la nature. Ces produits sont proposés à des prix modérés grâce à un travail en circuit court et au groupement d’achat.
Ce mois-ci, c’est le quinoa qui est à l’honneur. Venez découvrir les nombreuses recettes que l’on peut réaliser avec cette petite graine produite en Belgique et vendue à seulement 5 euros le kilo.
Vous êtes intéressé ou souhaitez obtenir plus d’informations ? Passez le jeudi à la Dreamkitchen ou envoyez un e-mail à
victoria@cultureghem.be.
Ce projet est soutenu par Île De Paix.