Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /data/sites/web/cultureghembe/www/includes/menu.inc).
Collectmet Deliveries Team

COLLECTMET DELIVERIES continue de se développer; en 5 semaines on est passé de 135 personnes à plus de 500 personnes qui reçoivent des colis alimentaires sains livrés par nos cyclistes. Le lundi 4 mai 2020, le ministre Benjamin Dalle a remis et testé les vélos tout neufs, ce qui permettra de doubler le nombre de livraisons.
 

En savoir plus

Merci à tous! Tant de soutien financier et chaleureux nous donne de l'énergie pour continuer. Grâce au soutien de nos growfunders, nous avons atteint plus que les 10 000 € espérés. Grâce à ce support et à celui de la Fondation Roi Baudouin, nous avons pu démarrer les livraisons COLLECTMET. Grâce à de nombreux messages, dessins et remerciements sur place, nous avons su que nos livraisons étaient appréciées. Merci beaucoup pour tout ce soutien! Cela nous encourage à continuer. 

En savoir plus

CULTUREGHEM VEUT ...

  • une société où tout le monde se sent chez soi. 
  • une société ou le partage est une évidence.
  • une société qui rapproche les gens. 

CULTUREGHEM C'EST ...

En savoir plus

Dans les semaines à venir on organise en collaboration avec SamenlevingsopbouwBrussel vzw à l’Abattoir une plateforme alternative de paniers de nourriture saine pour fournir à environs 600 personnes en situation vulnérable.

En savoir plus

Au moment où les marchés disparaissent, où les excédents alimentaires sont rares et où les gens doivent rester chez eux, nous apportons de la nourriture saine chez les personnes dans le besoin.
 
Les dernières semaines ont été spéciales pour tout le monde. Nous avons vu KETMET et KOOKMET disparaître momentanément, ainsi que le plus grand marché de Bruxelles. A côté du manque de vie, la disparition du marché signifie également que COLLECTMET ne peut pas compter sur ses invendus dans les semaines à venir. 
 

En savoir plus