Dans les semaines à venir on organise en collaboration avec SamenlevingsopbouwBrussel vzw à l’Abattoir une plateforme alternative de paniers de nourriture saine pour fournir à environs 600 personnes en situation vulnérable.

En savoir plus

Au moment où les marchés disparaissent, où les excédents alimentaires sont rares et où les gens doivent rester chez eux, nous apportons de la nourriture saine chez les personnes dans le besoin.
 
Les dernières semaines ont été spéciales pour tout le monde. Nous avons vu KETMET et KOOKMET disparaître momentanément, ainsi que le plus grand marché de Bruxelles. A côté du manque de vie, la disparition du marché signifie également que COLLECTMET ne peut pas compter sur ses invendus dans les semaines à venir. 
 

En savoir plus

Chers amis,
 
Le virus Corona nous oblige à ajuster notre planning pour les semaines à venir. Par conséquent, toutes les
activités publiques sont annulées jusqu’au 3 avril afin d’assurer la santé de tous ceux qui nous rendent
visite, mais aussi de ceux qui ne nous connaissent pas encore. Et malheureusement, nous y parviendrons
mieux pour l’instant en minimisant les contacts physiques.

En savoir plus

Boksbox

 
En 2020 aussi, beaucoup de choses bougent chez Cultureghem et cela peut être pris littéralement! Nos PLAYBOX quittent leur base pour effectuer des interventions ailleurs à Bruxelles en pleine ville. A vélo ou en camionnette, elles sont transportées pour transformer le lieu où on débarque en lieu de jeu, de cuisine et de rencontre pour tous!
 

En savoir plus

Collectmet

COLLECTMET's Open Kitchen aura lieu chaque mercredi à partir d'avril entre 13h et 16h.
C'est l'endroit parfait pour s'exprimer à travers la cuisine pendant que les enfants jouent sur KETMET.
Ce sont des cuisines où l'on apprends à cuisiner avec des fruits et légumes invendus afin de continuer à lutter contre le gaspillage alimentaire.

En savoir plus