LOKET

Notre fenêtre ouverte sur la ville et sur vos idées lumineuses

À notre LOKET, nous accueillons toutes vos questions et idées pour la ville. Ensemble, nous chercherons des solutions exploitables, du temps, des moyens et de l’espace pour repousser les limites et réaliser nos rêves. 

Utilisez notre espace !

Vous cherchez un endroit pour organiser un atelier de cuisine ? Pour installer une construction gigantesque ? Pour pouvoir chanter à tue-tête en plein air avec une grande chorale ?

Nous sommes heureux de partager notre formidable espace avec vous ! Sous le marché couvert historique (de 10 000 m2 !), beaucoup de choses sont possibles. Faites-nous savoir comment vous souhaitez utiliser le lieu en remplissant ce formulaire en ligne.

Utilisez nos outils !

Vous souhaitez utiliser une de nos cuisines mobiles ? Ou vous souhaitez jouer avec une boite de jeux mobile (PLAYBOX) sur votre propre terrain ? C’est possible ! Nous aimons partager notre matériel et notre savoir-faire avec les habitants de Bruxelles et même bien au-delà. Vous trouverez dans ce catalogue tous nos outils mobiles, nos prix et nos conditions.

L’art sur le site

Cultureghem croit dans le formidable pouvoir de l’art de crééer des connexions entre les gens ! Nous entamons notre recherche pour transformer des friches culturelles en espaces publics partagés, où il y a de la place pour l’art, la beauté et l’émerveillement ! À suivre…

En attendant, avez-vous une proposition qui s’inscrit dans ce cadre ? Vous souhaitez organiser une série de concerts sur le site ? Vous recherchez un lieu pour un spectacle en plein air ? Vous souhaitez mettre en place un projet artistique qui entre explicitement en dialogue avec le monde merveilleux des abattoirs et de tous ses visiteurs ? Faites-le nous savoir !

Notre LOKET n’est pas un lieu fixe, mais il est partout où nous sommes. Venez nous parler à table, lors d’une de nos activités telles que COLLECTMET, BARATTOIR ou KETMET, sous le marché couvert… Partout. 

Nous serons heureux de vous rencontrer pour discuter de vos idées et leur donner forme ensemble.

Vous avez encore une question ?  

N’hésitez pas à envoyer un courriel à anne@cultureghem.be