Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /data/sites/web/cultureghembe/www/includes/menu.inc).

Cultureghem 2.0

 
Novembre 2019 a été particulièrement agité mais aussi très intéressant pour Cultureghem. En plus de nos activités habituelles, nous sommes allés en Finlande pour nous laisser inspirer par des partenaires locaux. Ensuite nous sommes allés à la très exotique Horebeke pour nous consacrer à notre Team Building ; pour réfléchir et nous ressourcer. Et puis Eva, fondatrice de Cultureghem, nous a quitté pour commencer une nouvelle mission dans le cabinet du Ministre Flamand de Bruxelles afin de mettre en pratique les enseignements tirés des expériences de terrains de ces dernières années. 
Un fameux paquet qui nous a obligé à revoir tout notre fonctionnement. Mais voilà, je suis très fier de vous présenter l'équipe Cultureghem de 2020.
 
Catherine Claeys s’occupera encore plus des affaires financières de Cultureghem, tandis que Barbara Luypaert, nouvelle recrue, rejoindra les rangs à partir de février 2020 en tant que Coach de l’équipe pour élever toute l’équipe à un niveau supérieur. 
Sandra Issa, qui était jusqu'à récemment la princesse de notre réception, assistera les partenaires culturels et artistiques qui nous accompagnent en tant que coordinatrice LOKET afin de leur permettre de réaliser leurs projets dans les meilleures conditions, en lien étroit avec le reste de nos activités, le site et le quartier.
Victoria De Brabandere continue de guider COLLECTMET dans la bonne direction et veille à ce qu'à partir d'avril 2020, une cuisine de quartier ouverte soit ajoutée les mercredi après-midi, où temps et espace seront à disposition pour expérimenter autour du gaspillage alimentaire et partager des recettes. 
 
Nous ne manquerons certainement pas de pouvoir féminin, mais nos hommes resteront également fidèles à leurs postes.
En tant que Coach de la ville, Cem Aydogan continue de partager ses outils et recettes mobiles avec la ville et au-delà; au moyen d'actions concrètes dans des espaces (semi) publics. William Febiri continue à encadrer et à renforcer notre armée de volontaires en tant que Coach des bénévoles et continuera d'étonner nos papilles en tant que maître de l'alimentation. Enfin, Philippe De Bont reste notre Maître du terrain et veillera à ce que KETMET et KOOKMET continuent d'évoluer au sein du monde magique qu'est Abattoir.
 
Et je n'ai pas encore parlé de notre équipe de rêve fidèle, de notre armée de volontaires qui continue de grandir jour après jour et qui prends de plus en plus une place plus importante dans nos projets. Ils restent la base de tout ce que nous faisons et ce ne sera pas différent en 2020.
C'est avec beaucoup de fierté que je relève le défi de diriger Cultureghem et de veiller à ce que notre travail reste pertinent et continue de se développer au rythme de Abattoir et de la ville. Un défi que je relève avec beaucoup d'amour et de plaisir pour accompagner cette équipe dans le Cultureghem du futur.
 
Heureux, regardant vers l'avenir et avec fierté,
 
Yannick Roels 
Directeur Cultureghem