Cet été chez Cultureghem

Pour voyager cet été, pas nécessaire d’aller bien loin, car à Cureghem, c’est le monde qui vient à vous, un soupçon d’exotique, plein d’aventure, mais surtout chaleureux et en même temps 100% BXL.
 
KETMET
Sous la plus grande pleine de jeux couverte de Bruxelles, Cultureghem propose également en juillet et août un menu de vacances. Avec un mix de healthy food + un concert live + des jeux, et tout ceci, chaque mercredi après-midi, de 12h à 16h, KETMET est prêt à t’emmener vers des contrées lointaines, toutes proches d’ici. Evidemment, tout ça avec la formule bien au point avec les fruits et légumes invendus du marché.
 
KOOKMET
D’ailleurs, veux-tu, avec ton équipe, ta famille ou tes amis faire l’expérience d’un super KOOKMET ? Un midi pour tisser des liens ensemble, en faisant des achats sur le marché, en cuisinant vous-même, profiter pleinement du plaisir de consommer les plats préparés, accompagnés par les conseils avisés de nos professionnels, alors il reste encore quelques vendredis de libre.
Tu préfères cuisiner avec des fruits et légumes invendus du marché ? Dans ce cas, tu as l’occasion de le faire à partir du mois de septembre, chaque lundi avec KOOKMET Recup. Regardes ici et tu auras toutes les explications du pourquoi du comment.
Inscris-toi ici.
 
Cultureghem dans le quartier Nord
Cultureghem ne serait pas Cultureghem si nous ne brisions pas les frontières. A partir de juillet nous investissons le quartier Nord de Bruxelles avec nos cuisines mobiles. Le lundi nous y cuisinerons, partagerons et mangerons ensemble. Le mardi vous nous y retrouverez également pour le soepbar du Bike Café Marcel !
A bientôt ?
 
L’été sera chaud à Bxl !
L’envie nous démange énormément, en tout cas.
 
Nous vous souhaitons déjà d’excellents mois d’été.
 
L’équipe de Cultureghem