LOKET

Une réponse à toutes vos idées

Des projets qui ne tombent pas directement sous KOOKMET ou KETMET, des projets pas directement initiés par nous, des projets qui répondent à une demande venue d'ailleurs, sont traitées par notre LOKET. Notre guichet est cette oreille ouverte au quartier, la ville ou une autre organisation, qui veut participer à notre projet de n'importe quelle manière.

LOKET n'est pas un lieu-dit, mais est plutôt partout où nous sommes. On peut s'adresser à nous à une table, durant KOOKMET, lors de nos BARATTOIR durant KETMET, à une réunion, un rassemblement, sur un banc, qu'importe. Nous sommes ouverts 24h/24H et par mail info@cultureghem.be.

Utilisez notre espace

Il n'y pas de critères de sélection quant à l'utilisation de notre espace. S'il y a un lien entre l'humain, la ville et l'espace, et où la rencontre est au centre de votre projet nous vous accueillons à bras ouverts. Nous stimulons l'ouverture et aimons les nouvelles collaborations. Ce lieu est là pour vous, pour le quartier, pour Bruxelles.

Cultureghem part aussi en vadrouille!

Vous souhaitez avoir une visite de nos cuisines? Vous voulez jouer avec nos PLAYBOX? C'est possible! Nous partageons notre matériel et notre savoir-faire avec le reste de Bruxelles et même au-delà.

N'hésitez donc pas à introduire une demande.